Trépieds

!
1370 6000

Trépieds en carbonne

Pour les cannes à prisme et les cannes à antenne GPS, le matériel carbone est déjà très populaire.
Le poids léger et le coefficient de dilatation thermique faible, bien meilleur que de l‘aluminium, le bois et également que l‘invar, font que le carbone est le matériel idéal pour les trépieds.
Les trépieds en carbone de la gamme GEO sont qualifiés spécialement pour des mesures de précision avec des scanners ainsi que des stations totales pour les travaux d’intérieur et d’extérieur.
Le poids léger réduit les frais de transport, par ex : en voyages d’avion ; également le changement de position est très confortable.

    Trépied en aluminium

    Mi-lourd: Pour niveaux de chantier et lasers légers. Très simple à monter grâce au serrage excentrique. Lourd: Pour niveaux optique, théodolites, tachéomètres électroniques et lasers rotatifs très lourd. Les trépieds lourds offrent toujours la base optimale pour toutes les utilisations demandées.
    13708000

    Trépied en bois

    Nos trépieds en bois lourds sont fabriqués en bois de la plus haute qualité. Un traitement spécial à l’huile prévient toute pénétration d’eau et le gonflement du bois qui en résulterait. Les étriers en bois disposent de meilleures propriétés amortissantes que ceux en aluminium, c’est pourquoi ils peuvent mieux absorber les vibrations. Par ailleurs, le bois se dilate beaucoup moins en cas d’ensoleillement direct. C’est donc justement avec les instruments de grande précision que l’utilisation de trépieds en bois est une nécessité ! La manipulation des trépieds en bois est tout aussi conviviale que celle des trépieds en aluminium. Les pieds des trépieds peuvent être sortis sans effort, ce qui augmente significativement leur durée de vie. Pour autant, le serrage tient bien et de manière fiable. Trépied Max-I pour l’utilisation d’une grande hauteur de travail, p.ex. le guidage d’engin. Max-I avec double serrage (en bas : des vis, en haut : excentrique)

    Trépied en bois

    Comme les trépieds en aluminium, les trépieds en bois sont aussi livrables mi-lourd et lourd. Les trépieds mi-lourds conviennent aux niveaux de chantier et les trépieds lourds aux théodolites, tachéomètres et laser lourds. Les trépieds mi-lourds ont les pieds en bois recouverts de PVC. Les trépieds lourds ont les pieds laqués.

    Trépieds à crémaillère

    Pour niveaux de chantier, théodolites et laser. Pour gagner plus rapidement et simplement la hauteur voulue. La manipulation des pieds est simplifiée grâce au serrage excentrique. Le système de fixation s'adapte aux divers instruments et outils.
    1392 9000

    Porte trépied

    Pour les travaux intérieurs.